lundi 24 septembre 2018

2018-09-24 la journée des nouveaux du dimanche 23 septembre

cette journée du 23 septembre "accueil des nouveaux" fut une super journée et des échanges très agréables.
Je n'ai pas retrouvé mes couverts + un couteau ils étaient dans une pochette verte.
Je remercie la personne qui a pu les trouver de me le signaler.
Bien à vous
Danièle 749
*************
Pour féliciter encore et toujours la collégiale pour ces journées si agréables !
 lors de cette rencontre quelqu'un m'a proposé un vélo mais j'ai oublié de noter son numéro d'adhérent, peux ton passer le message?
Et Laura nous a parlé d'une nouvelle association "gansaille"? pour organiser un groupement d'achat
peux t elle préciser comment la contacter ?
avec mes remerciements
Annie Lefert 607 "nina"

*********

Ghislaine Thomas

19:13 (Il y a 43 minutes)
À moi
Journée réussie et agréable . Merci pour ce partage
Amicalement
Ghislaine